Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Bilan 2021 et voeux 2022

À la suite de l’Assemblée Générale du mois de mai 2021, un nouveau bureau a été élu : Mesdames  Aurore Mari (présidente), Geneviève Ginalhac (secrétaire),  Sylviane Coignard (trésorière).

Cette année nous avons  organisé les feux de la Saint Jean (de l’avis de tous très réussi).

La fête patronale du 15 août, compte tenu des contraintes sanitaires que  la COVID 19 nous fait subir,  était impossible à mettre en place au vu de la configuration du  stade de LEYNHAC . Renseignements pris auprès de la sous-préfecture du Cantal, il nous a été clairement signifié que la responsabilité pénale revenait intégralement aux organisateurs.

Le Comité des Fêtes a toutefois mis en place la « Bourse aux jouets et vente de vêtements » le 11 décembre dans la salle « Jean Cipière ». Le bar servait un excellent vin chaud élaboré par Daniel PATARATA et des gâteaux cuisinés par les bénévoles. Comme tous les évènements  organisés, une bonne ambiance chaleureuse  y régnait. Egalement un concours d’illumination des maisons était ouvert à tous en ce mois de Noël.

Notre objectif pour 2022 est de marquer l’année avec des    événements   conviviaux :

  •  En mai, une brocante, marché aux puces
  • En juin, les feux de la St Jean
  • En août, la fête patronale
  • En octobre, concours de belote
  • En novembre, bourse aux jouets

Nous vous donnons rendez-vous à travers ces animations et vous convie à les y retrouver pour partager ces moments amicaux sous le signe de la bonne humeur et de la joie

Nous vous rappelons que votre investissement peut-être ponctuel, la multiplicité des bénévoles ne peut qu’enrichir la vie associative de notre village.

Nous vous remercions tous pour votre participation.

Le Comité des Fêtes vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2022.

 

0 Commentaire

Il n'y a aucun commentaire actuellement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.