Affiche Niglo's SwingC’est presque devenu une habitude, Bogu’Art a convoqué 4 manifestations culturelles en 2014, pour le plus grand plaisir des spectateurs :

  • Le 25 janvier, les 50 choristes des « Voix Arvernes , sous la magistrale baguette de Gérard Delbos, ont interprété avec bonheur et talent des œuvres puisées dans des registres variés ( classique, jazz, musiques du monde ) , devant une centaine de spectateurs ravis.
  • Le 15 mars, c’est une salle des fêtes comble qui était « Aux Premières Loges », une comédie fort drôle représentée avec brio par la troupe amateur « Veinazès’Anim .
  • Le 11 juillet, le public a dû se retenir de danser, entraîné par la complicité chaleureuse et l’irrésistible talent des deux musiciens et du chanteur du groupe lotois « Niglo’s swing ». Jazz et musique manouche ont bien réchauffé ce début d’été bien maussade.
  • Les 6 et 7 décembre enfin, à l’occasion du Téléthon, L’expo photos a eu lieu pour la première fois dans la grange du Cayla, que Patricia et François Pons ont gentiment proposée. Le cadre magnifique a permis de mettre davantage en valeur la qualité des œuvres des artistes.

Nous tenons à remercier le public qui a honoré toutes ces manifestations. Nous constatons avec plaisir que les habitants de Leynhac sont venus plus nombreux que par le passé mais notre souhait est de vous voir en plus grand nombre encore profiter de tous ces spectacles que nous prenons soin de bien sélectionner.

En 2015, retenez déjà la date du dimanche 25 janvier pour un concert de variétés . Il y aura aussi du théâtre au printemps, mais il faut bien vous ménager quelques surprises, alors surveillez la presse et lisez les affiches…