Fort de 75 adhérents le club des ainés s’est efforcé de poursuivre ses activités.

C’est ainsi que nous avons découvert en juillet le musée de la résistance à Antérieux et nous sommes allés nous restaurer à Lavastrie. Malgrè un petit incident de parcours, nous avons passé une agréable journée.

En octobre, visite des vautours dans les gorges de la Jonte, repas dans ce même lieu et après-midi à la découverte de Roquefort, journée très agréable.

Les années passant il devient de plus en plus difficile de trouver des destinations tout en alliant le plaisir de découvrir, le confort du déplacement et le coût qui doit rester raisonnable (nos retraites ont la taille fine). Nous faisons tout notre possible pour rendre tout le monde heureux et content. Nous avons aussi quelques petites sorties en voitures particulières pour se rendre le temps d’une journée dans des lieux ignorés mais que nous avons plaisir à découvrir, ceci suivi d’un repas dans le restaurant du coin (château de Bessonies, lac de Tolerme, etc…). Sans toutefois oublier quine, journée de la forme, galette des rois et aussi notre assemblée générale, point fort de notre association.

Pour assurer la pérennité du club nous avons besoin de « bonnes volontés » des jeunes retraités pour pourvoir au renouvellement des énergies, des idées, des propositions pour que l’association qui procure, je le pense bonheur et plaisir aux plus âgés d’entre nous dans la convivialité et la fierté d’appartenir à une commune que nous aimons et souhaitons animer dans la bonne humeur.

Je souhaite un agréable Noel à toutes et tous et une bonne année.