Pour le Comité des Fêtes l’année a débuté par la rando pédestre du mois de mai, sous un beau soleil, dans le secteur de Lascombes / Fabrègues.

Le vide-greniers du 25 mai, organisé en collaboration avec l’APE, a rassemblé les exposants dans la salle des fêtes et devant la mairie.
Coîncidant avec les élections européennes, il a bénéficié d’une bonne fréquentation. Le matin avait eu lieu le traditionnel déjeuner aux tripoux.

Le 21 juin avait lieu le Feu de la Saint-Jean. C’est un moment convivial, festif qui attire de plus en plus de monde.

La rando du dimanche 10 août a rassemblé une trentaine de randonneurs et autant de cavaliers qui se sont retrouvés ensuite pour un repas commun au Puy Capel, ravis du parcours et de la vue.

La Fête du 15 août a débuté par le traditionnel réveil explosif, suivi de la messe de l’Assomption, de la cérémonie au monument aux morts, du vin d’honneur offert par la municipalité, et d’un buffet campagnard.
La chasse au trésor, organisée pour les enfants, a eu beaucoup de succès, amenant les participants à parcourir le bourg, d’énigme en énigme.
Le spectacle de l’après-midi a pu se dérouler malgré la seule pluie de la journée…
En soirée, apéro musical, grillades et frites avant la retraite aux flambeaux amenant le public devant le Fort pour le son et lumière, de grande qualité et toujours apprécié.

L’année s’est terminée par le concours de belote avec une trentaine d’équipes.

L’AG de l’association a eu lieu le 15 novembre. Elle a entériné la décision de Claude Meghe , président depuis de nombreuses années, de prendre un peu de recul , tout en restant membre du Comité. Il a été un président particulièrement actif, présent et impliqué, et nous le remercions chaleureusement pour tant de temps consacré à l’animation et à la convivialité de notre village.

Composition du nouveau bureau:

  • Présidente : Marie-Claude Beau
  • Vice-présidente: Carole Passerini
  • Trésorier: Roger Baldy
  • Trésorier-adjoint: Guillaume Bac
  • Secrétaire: François Pons
  • Secrétaire-adjointe: Françoise Roques

Le Comité des fêtes remercie toutes les personnes pour leurs dons et leur participation aux animations. Elle accueille avec plaisir de nouveaux bénévoles!

Bonne année, bonne santé à tous pour l’année 2015!